Vivette et Raymond du 23/07/2007

Posté dans : Livre d'or | 0

Chère joëlle et Bernard,
Depuis plusieurs années déjà, nous préférions les chambres d’hôtes à la vie plutôt impersonnelle et sans beaucoup d’âmes des hôtels.
Une fois de plus, nous n’avons pas été déçus !!
Aux roselières, accueil et convivialité, ne sont vraiment pas de vains mots !
Joëlle, en perpétuel mouvement, car fée au logis, pleine de joie de vivre et de chaleur !!!
Elle est partout : au four , où elle exprime ses incontestables talents culinaires , dans son potager, où elle parle avec amour à chacune de ses tomates rougissantes ( les pauvres, elles ne savent pas ce qui les attendent ), dans la piscine où elle tente de se rafraichir du trop plein d’énergie , derrière son ordinateur, où elle jongle avec internet et répond aux sollicitations croissantes des touristes en quête d’un logement, le tout en parlant aux choses, en chantant et en regardant distraitement le bulletin météo ou le dernier feuilleton à la télé…
Bernard, d’apparence calme et philosophe, s’occupe essentiellement de l’entretien de la piscine et du jardin tout en songeant à la stratégie qu’il adoptera l’après midi lorsqu’il sera sur le terrain de pétanques et devra choisir entre « je pointe ou je tire ».
Il est également le roi du BBQ, à même de vous préparer le poisson « rosé à l’arrête » ou selon vos préférences. Mais , il est surtout un conseiller des plus judicieux pour l’organisation de vos visites et excursions diverses. Il connait merveilleusement bien la région et soyez certains que ce qu’il vous recommande vaut réellement le détour !!
Deux figures !! Deux hôtes absolument accueillants et conviviaux, toujours en quête de votre bien être, comme en témoigne notamment leur présence aux petits déjeuners, sur la terrasse à l’ombre d’un soleil qui déjà fait sentir toute la chaleur. Bien sûr, la chambre mise à disposition, indépendante, claire et jolie comme la Provence, confortable et moderne (le wifi est même disponible gratuitement !!) à trois mètres de la piscine , n’est pas étrangère non plus au plaisir éprouvé.
Joëlle et Bernard, nous avons passé chez vous, un séjour des plus agréables et assurément reposant, correspondant parfaitement à notre attente !!
L’avenir nous donnera peut-être l’occasion de revenir, qui sait ?
N’oubliez toutefois pas que notre porte est ouverte à Bruxelles
Bien amicalement

Vivette et Raymond de Bruxelles

Répondre