Bienvenue dans le Var réputé pour sa  beauté et son calme

 

Bormes les Mimosas est situé à 25 km de Hyères et à 30 km de St-Tropez. Bormes est un patrimoine du 12ème siècle référencé parmi les plus beaux sites de France.

Pour les amoureux de vieilles pierres et d’histoires, Bormes les Mimosas est une étape à découvrir absolument, vous trouverez en même temps, la mer, la plage, les sentiers du littoral ainsi que le fort de Bregançon qui  est une résidence d’État utilisée comme lieu officiel de villégiature (principalement estivale) du président de la République française.

La chambre d’hôtes « les Roselières » se trouve à 2 km des plages du Lavandou et de Bormes les Mimosas et à 3 km du centre historique de Bormes.

 

Votre chambre d’hôtes non  fumeur  est  indépendante avec terrasse et parking et donne directement sur la piscine.

 Dotée d’une salle de bains privée avec WC, elle vous offre tout le confort : climatisation, réfrigérateur, TV écran plat et linge de maison fourni.

Lit de 160 cm 

 

En signe de bienvenue, un plateau de courtoisie avec des boissons chaudes et froides ainsi que l’accès wifi vous sont offerts.

Le petit déjeuner  (compris dans le prix de la chambre) est servi l’été sur la terrasse, avec thé, café, chocolat ,jus de fruits, yaourts, jambon et  Les viennoiseries (pains, croissants etc.)  et  les confitures sont faites maison.

 

 

Extrait du livre d’or…..

Un enchantement….

Voilà ce qu’aura été notre séjour chez Joëlle et Bernard !

Ce fut notre première expérience en chambre d’hôtes, une expérience convaincante car superbe en tout point : hébergement, piscine, calme et cuisine au top niveau!

Mais toutes ces choses matérielles ne sauraient être appréciées sans la gentillesse et la bonne humeur de Joëlle et Bernard, qualités auxquelles s’ajoute une dose de talent, car recevoir est un art et les propriétaires des Roselières sont maîtres en la matière